Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Abdelhadi Fatnaoui
  • : Bienvenue à vous sur ce blog. Mes toiles, complétées par des articles sur les techniques de peinture, sont à portée de clic. vos remarques et critiques seraient les bienvenues (commentaires ou e-mail) Et, si vous seriez intéressés, vos offres le seront également. Bonne visite. facebook: Abdel Hadi
  • Contact

Visites

Recherche

Visiteurs "live"

Impressions

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 11:21

DSCN0479.JPGChemin dans le bois, Huile sur toile (70 sur 50 cm)
 Reproduction, avec une touche personnelle, de l'oeuvre de Pissaro, on remarque la lumière qui se faufile entre les arbres. --->

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bravo. c'est un régal pour les yeux.je suis moi meme peintre portraitiste .j'espere que vous aurez l'occasion de voir mes oeuvres quand je realiserai mon blog.encore bravo et bonne vente inchaallah.
Répondre
A
Merci Krimo et bienvenue,Vivement l'arrivée de ton blog pour apprécier tes toiles.
A
Merci Monique d'avoir visité le blog.. il est encore pas au top mais j'aurai le temps de le bouster et d'ajouter d'autres tableaux.<br /> ps: Pissaro est un grand et c'est un plaisir de reproduir la spontanieté de ses touches de pinceaux.
Répondre
M
je suis completement sous le charme de cette peinture!<br /> je suis envieuse du talent que tu possedes!!<br /> mille bravos!
Répondre