Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Abdelhadi Fatnaoui
  • : Bienvenue à vous sur ce blog. Mes toiles, complétées par des articles sur les techniques de peinture, sont à portée de clic. vos remarques et critiques seraient les bienvenues (commentaires ou e-mail) Et, si vous seriez intéressés, vos offres le seront également. Bonne visite. facebook: Abdel Hadi
  • Contact

Visites

Recherche

Visiteurs "live"

Impressions

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 01:17

 DSCN0473.JPG

Fantasia dans la vallée: Huile sur toile (70 sur 60 cm)
Dans les hauteurs de l'Atlas marocain, le temps frisquet contraste avec l'enthousiasme des cavaliers.
 
------->

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Abdelhadi:)<br /> Je te remercie du fond du coeur pour les petits coms laissés sur le site et sur facebook, cela m'encourage vivement!!<br /> Je viens de découvrir cette magnifique peinture...au début je pensais que c'était un pastel...j'adore la lumière qui s'en dégage!!<br /> FELICITATIONS tu es un VERITABLE artiste!!<br /> Bonne journée et merci encore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Valerie<br /> <br /> <br /> tu es toujours la bienvenue et encore une fois mes félicitations pour ton prix pastel, tu le mérites.<br /> <br /> <br /> oui tu as raison pour le tableau fantasia concernant la lumière, surtout celle qui émane de l'horizon, j'ai dû la retravailler au moins trois fois pour avoir ce resultat... j'aime aussi le rendu<br /> de la terre que j'ai travaillé et retravaillé plusieur fois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie comme peinture grande vocation d'un grand artiste je vous assure vous ne l'avez raté cà fait plaisir de voir de si belles choses bonne continuation
Répondre
A
Bienvenue Miriam et merci de votre visite